Découvrez le service

La borne bleue, vous roulez, on recharge !

Pour répondre aux nouveaux enjeux de mobilité et accélérer la transition énergétique, le SIPPEREC déploie un nouveau réseau public de bornes de recharge, fiable, simple d’utilisation et accessible à tous : la borne bleue.

Un réseau accessible à tous

Il s’agit du plus grand réseau de recharge en Île-de-France, qui garantit un maillage dense et l’interopérabilité des équipements.

Le réseau « la borne bleue » déployé par le SIPPEREC est visible par tous   les usagers de France et d’Europe, quel que soit le trajet, l’abonnement et   le type de véhicules.

Vous êtes ainsi assurés de toujours trouver un point de charge.

Un service fiable

Cette nouvelle offre repose sur l’engagement de Bouygues Énergies   Services, pour proposer un service de haut niveau :

  • Une hotline située en France et joignable 24h/24 et 7j/j au 0 805 02 14 80 (service et appel gratuit)
  • Plus de 95% de bornes constamment en service
  • Un système de supervision des bornes en temps réel pour agir à distance et faire intervenir, si besoin, une équipe de proximité

Une utilisation souple

La borne bleue est simple d’utilisation. La recharge est accessible à tous   avec ou sans abonnement grâce à une application mobile ou un badge.Le réseau s’adapte aux besoins de chacun sans aucun surcoût.

  • Pour les usagers : c’est la possibilité de réserver sa place à l’avance via l’application.
  • Pour les professionnels : c’est l’avantage de bénéficier d’un abonnement dédié et de bornes réservées.

 

En savoir plus